Je me suis reçue ;)

Filet de saumon cuit enrobé de graines de cumin, saupoudré légèrement de gingembre et d’origan, cuit en papillote et baignant dans le sirop d’érable. À 400, 30 minutes.

J’ai ajouté une recette du Moyen-Âge: un gros oignon jaune légèrement saupoudré de cassonade. Papillote de papier d’aluminium. Cuit au four avec une patates en robe des champs.

Je me suis grandement remerciée 😉

Des fois, chus capable 🙂

Auteur : La Mère Michèle

J'ai enseigné la littérature et le français pendant plus de 35 ans. J'ai écrit quelques livres et beaucoup d'articles. Entre autres chez Sisyphe. https://sisyphe.org/spip.php?auteur1751 J'ai aussi été critique de livres chez Liaison, revue d'art franco-ontarienne. Chroniqueuse littéraire à l'émission Entre nous chez Rogers télé à Ottawa. Animatrice recherchiste à l'émission Devoir de mémoire chez Vidéotron-Outaouais. Directrice du concours international Des nouvelles de Gatineau. Présidente du comité de sauvegarde de la gare de Lachute. Bref, j'ai fait pas mal de choses dans ma petite vie :) et j'en suis fière.

Laisser un commentaire