Ouf! Quel début de journée !

Des chemins affaissés et des barrages en point de rupture à Chertsey !

Un tremblement de terre en Abitibi. tremblement causé par des activités minières…Souhaitons que tous les mineurs soient en sécurité.

Et de la pluie jusqu’à 15 heures ici.

Je m’en retourne me coucher…

Auteur : La Mère Michèle

J'ai enseigné la littérature et le français pendant plus de 35 ans. J'ai écrit quelques livres et beaucoup d'articles. Entre autres chez Sisyphe. https://sisyphe.org/spip.php?auteur1751 J'ai aussi été critique de livres chez Liaison, revue d'art franco-ontarienne. Chroniqueuse littéraire à l'émission Entre nous chez Rogers télé à Ottawa. Animatrice recherchiste à l'émission Devoir de mémoire chez Vidéotron-Outaouais. Directrice du concours international Des nouvelles de Gatineau. Présidente du comité de sauvegarde de la gare de Lachute. Bref, j'ai fait pas mal de choses dans ma petite vie :) et j'en suis fière.

Laisser un commentaire