Zorro, deuxième du titre :)

Zorro, deuxième du titre, va faire son entrée dans mon stationnement demain.

Je ne pensais pas m’acheter une voiture neuve maintenant, mais finalement…pourquoi pas ?

Elle est identique à Zorro 1. Même couleur, même marque 🙂

J’avais adoré Zorro.

Ben oui, je donne des noms à mes autos. Elles sont des amies fidèles ( la plupart du temps 😉

Auteur : La Mère Michèle

J'ai enseigné la littérature et le français pendant plus de 35 ans. J'ai écrit quelques livres et beaucoup d'articles. Entre autres chez Sisyphe. https://sisyphe.org/spip.php?auteur1751 J'ai aussi été critique de livres chez Liaison, revue d'art franco-ontarienne. Chroniqueuse littéraire à l'émission Entre nous chez Rogers télé à Ottawa. Animatrice recherchiste à l'émission Devoir de mémoire chez Vidéotron-Outaouais. Directrice du concours international Des nouvelles de Gatineau. Présidente du comité de sauvegarde de la gare de Lachute. Bref, j'ai fait pas mal de choses dans ma petite vie :) et j'en suis fière.

Laisser un commentaire